domingo, 6 de julho de 2014

Entrepreneurs: Nous avons besoin de vous.


(Adm Pierre Januário)

Notre pays est grand, plein de possibilités, plus grand que de nombreux pays européens et plus de beaucoup d'Américains, nous sommes la huitième plus grande économie. Un rêve de Brésiliens est de posséder sa propre entreprise, posséder votre propre entreprise, Seigneur de votre vie.

Entreprises, est l'un des chemins qui mène les gens à réaliser ce rêve.

Selon le rapport de l'IPF (Global Entrepreneurship Monitor - http://www.gemconsortium.org), 13 100 adultes brésiliens sont impliqués dans l'activité entrepreneuriale lui-même, mènent, la gestion, la promotion de leurs propres entreprises, que ce soit par l'ouverture de nouvelles entreprises ou l'achat d'une entreprise en exploitation.

Pas facile, n'est pas un lit de roses, l'environnement est agressif, les gouvernements n'aident pas, le marché est exigeant, la charge fiscale est lourde, le crédit est cher bureaucratie paralyse, le coût est élevé, et la solitude mange mais ... pour le bien des familles, les municipalités, les États et le pays est nécessaire pour surmonter tous les défis. Les entreprises paient des impôts, emploient des gens et sont essentiels pour le développement économique d'une ville.

Parmi les nombreuses erreurs commises par les nouveaux et anciens entrepreneurs souligner quatre types principaux:

• Ne pensez pas grand, ne manquez pas de possibilités de se préparer pour les grandes et bonnes affaires;

• Rechercher des ressources financières dans les mauvais endroits pour les personnes et les investisseurs insuffisants, incapables de formater et présenter leurs idées, perdant ainsi du temps et plus d'argent;

• Centraliser et suffoquer. Pour grandir, vous devez déléguer, assembler et compter sur l'équipe, sans que les gens, aucune entreprise ne peut se développer; et

• Ils oublient ce qu'il faut pour vendre, vous gagnez de l'argent en vendant le long du chemin sont autant de problèmes, les incendies et les défis qu'ils oublient le plus difficile, vendent. Toutes les autres questions sont secondaires, ce qui permettra d'assurer la survie de l'entreprise est la vente de produits ou de services.


Mon conseil aux entrepreneurs, constamment observer ces quatre problèmes et de rester attentifs à ne pas tomber dans ces pièges, vous avez besoin pour transformer les petites entreprises dans les grandes entreprises.

Entrepreneurs, la force, l'énergie et l'endurance nécessaires pour prospérer.


Adm Pierre Januário

4175 ARC-MA, président de l'Association des administrateurs de Maranhão - SINADMA (www.sinadma.org.br), directeur associé de i3Projetos, de la planification, de conseil et de gestion (www.i3projetos.com), les investisseurs affaires (www.investornegocios.com . br). Administrateur, Me gestion des affaires, MBA Gestion de projet, Esp. Développement économique local, Esp. Gestion des affaires.

Nenhum comentário: